OUMMIMUSLIM

Soie de Médine

Notre Collection Soie de Médine se compose de divers articles tels que Jilbabs, Abayas, Ensembles, jupes, sarouals, khimars ou encore niqab …

Tout d’abord qu’est-ce que la Soie de Médine ?

La Soie de Médine est un tissu composé de polyester et de la soie artificielle qui lui donne une douceur et une légère brillance d’où cette appellation “Soie de Médine“, la question qui se pose souvent est : est ce qu’il vient de Médine ? Malheureusement non ce tissu vient souvent de Turquie, d’Egypte ou de Chine. 

La Soie de Médine est un tissu qui peut se porter durant toutes les saisons, été comme hiver. 

Notre collection Soie de Médine vient de Turquie, nous avons choisi la meilleure qualité pour cette gamme nos clientes en sont très satisfaites.

La Soie de Médine est fluide, légère et facile à porter. Ce tissu possède un tombé majestueux. Les principales raisons de son succès sont son opacité, sa longueur et sa fluidité. Le tissu de soie de Médine est un tissu que l’on pourrait caractériser de « mousseline opaque » ou « mousseline non transparente » un peu comme le crêpe mais sans son aspect granuleux.

 

Une pièce phare de notre boutique : Nos Jilbabs en Soie de Médine déclinables en jilbab 1 pièce ou jilbab 2 pièces. Vous pourrez également retrouver nos jilbabs 2 pièces manches plissées ou encore nos jilbabs en jazz avec cordons à la taille et fermeture à zip ! Le Jilbab est l’indispensable de la femme musulmane pour sortir, aller à la mosquée ou même porter un jilbab de prière.

Toutes les conditions du voile légiféré sont remplies grâce à ce vêtement pour femme musulmane.

Ce Jilbab en Soie de Médine sera parfait pour le Hajj , la Omra ou pour vos voyages dans des pays à fortes températures.

Les manches peuvent être remontées aisément afin de faciliter au maximum les ablutions .

Select your currency